lundi 1 septembre 2008

Comme disait on ne sait plus qui...

Un vieux dicton - le genre rabougri, incontinent et la salive qui goutte aux commissures - a dit un jour:

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi!"

Hier, franchement, je n'avais rien à dire de plus agréable qu'un beau silence vide et creux... et j'en ai profité pour m'abstenir...

Et que ceux - car je suis certaine qu'il y en a - qui pensent qu'il m'est déjà arrivé par le passé de rater de bonnes occasions de ne rien écrire se baîllonnent d'un bas de nylon porté pendant 24 heures par une infirmière du service des urgences!!!!

Parce que remettre en question la qualité de mes écrits...

... ça serait pas joli, joli!!!!!

En tous cas... moins que...

moins que le silence...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire