samedi 13 septembre 2008

Nouveau hobby: La sculpture

M'observant dans un miroir grossissant...

Euh...

M'observant dans un miroir normal, je dus me rendre à l'évidence que mon corps, au demeurant tout à fait charmant, désirable et on ne peut plus moelleux, avait subi quelques ravages en raison de ma décision subite de ne plus faire de fitness!!!

Je constatai également que certains arrondissements jadis chassés à grands coups de régimes étaient revenus s'installer, armés et cramponnés à mon squelette...

- Danielle, me dis-je, d'un ton sévère... en tant qu'épouse de patron, il me semble que tu devrais faire un effort!!! On ne se promène pas dans cet état de délabrement avancé quand on tente de vendre son mari... ou les capacités de son mari... ou les capacités manuelles de son mari... en tous cas!

Je montais l'escalier en poussant d'affreux râles, je soufflais en marchant, je roulais dans les couloirs... Bref, c'est à ce moment que je pris une grande décision susceptible de modifier à jamais le cours de mon existence!!!!

Je me suis procuré un DVD intitulé Sculptez votre corps! Ce matin, à 5:30, je me suis installée dans le salon, avec tapis et poids devant la télé, et je me suis sculptée pendant une bonne heure!!! Mes volets étaient heureusement baissés et le reste de la famille ronflait entre des draps chauds fleurant bon le super savon à lessive!

Et j'ai tourné la jambe, et levé le pied, et le bras par ici... ah non, c'est par là... et on baisse en remontant... ah non, c'est le contraire...

Pour être claire, je commençais à bien exécuter un exercice lorsqu'il se terminait... mais bon, je serai vite experte!

Lorsqu'enfin la torture s'arrêta et que la blonde aux cuisses, fesses, ventre et poitrine bétonnés cessa de se trémousser en faisant de larges sourires emplis de dents aux multiples marionnettes suivant ses instructions, je repris ma respiration et marchai vers Alex d'un pas décidé!!!

- Regarde-moi, mon chéri, lui dis-je en lui lançant des oeillades séductrices...
- Oui? me répondit-il en tentant d'ouvrir des yeux encore englués de sommeil...
- Mais regarde, je me suis toute sculptée!!! Ca ne se voit pas?
- Quand?
- Ben là, je viens de le faire!! Elle l'a dit, la dame!!! En un temps record!!!

J'ai su à ce moment-là que ce n'était pas encore évident que j'avais changé... Mais ce n'est pas dramatique, parce que sur le DVD, il est écrit que c'est définitif!!! Vous vous remodelez le body, et ensuite vous pouvez passer le reste de vos jours assis sur votre postérieur à ingurgiter chips et crème glacée, grand bien vous fasse!!!! Vous êtes sculptée pour la vie!!!!

Et attention à tous ceux et celles qui me verront à l'école!! Vous resterez bouche bée en me regardant!!!

Vous serez tous jaloux... et je vous toiserai de mes yeux sculptés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire