mardi 16 septembre 2008

C'est toujours comme ça!!

Et voilà!!! Fini, l'été!!!! Envolés les beaux jours calmes et chauds durant lesquels se faisaient entendre les pépiements des petits oiseaux et les plouf! des voisins sautant dans leur piscine pour nous narguer!!!

On ne nous a pas préparés... il a fait chaud... il a fait beau... et puis septembre est arrivé et là... BANG!!!!!!!! 5 degrés!!!!

Fébrilement, nous avons sorti des boules à mite les vestes chaudes...

J'ai dû me bagarrer avec Nana qui voulait absolument mettre ce petit haut sans manches qu'elle adoooooore tant!!! Et qui constitue un magnifique ensemble avec une paire de shorts...

Mon corps a beau être ferme et sculpté - ahem! -, il ne tient pas plus chaud pour autant et c'est en frissonnant que j'ai suivi le chemin de l'école...

Ma belle-mère a déjà commencé à feuilleter les catalogues de Noël...

La rue est un cimetière de feuilles, les insectes que j'aperçois sont presque tous morts...

C'est la marée de la vie et des couleurs, la roue des saisons qui vont et viennent, l'aiguille tissant la trame de l'existence...

En attendant que le printemps revienne, enroulez-vous dans une grande couverture... et asseyez-vous dans votre meilleur fauteuil avec un bon livre et un café bien chaud...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire