dimanche 7 septembre 2008

La mystérieuse petite fille du dentiste

Un hurlement déchirant emplit soudainement l'atmosphère...

Un enfant exprimant une douleur atroce, une souffrance de l'âme, un déchirement du corps, une torture dans sa chair...

Il me vient à l'esprit des images de blessures aux lèvres béantes fouaillées par des instruments tranchants et reluisants...

Je me fige, j'écoute... Des voix viennent de la chambre la plus proche...

- Qu'est-ce qui se passe?
- Rien!

Rien? Et ce cri? Ca ne vient quand même pas des voisins!!!

- Qui a crié?
- C'est Jérémie!!!
- Oui, c'est moi, maman!!

Identification réussie... maintenant...

- Et pourquoi as-tu crié, fruit de mes entrailles???
- C'est parce que la petite fille du dentiste elle a mal!

Euh... là... je suis larguée...

- Et qui est la petite fille du dentiste?
- C'est Jérémie!
- Ben oui, c'est moi, maman!

Oui... c'est l'évidence...

Où ai-je donc rangé mes Valium?

Ai-je des Valium?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire