lundi 5 janvier 2009

La saga de la galette et du billet qui avait disparu...

Je suis en colère!!!!!

J'avais écrit un billet d'une longueur hallucinante, dont j'étais fière, qui me faisait rire à gorge déployée, en hurlements saccadés et terrifiants qui, j'en étais sûre, vous ferait le même effet ou presque...

Pour une raison qui m'est parfaitement inconnue, au moment où mon index a pris possession de ma petite souris digitale et a appuyé à l'endroit précis ordonnant au billet de se publier lui-même... tout s'est arrêté...

Et sous mes yeux incrédules mon billet a disparu... sans laisser de traces... Aucune sauvegarde automatique, rien... comme si tout n'avait existé que dans ma tête...

Et pourtant... je vous racontais en plusieurs, plusieurs paragraphes et un nombre de mots si immense que...

Mais laissez... je ne sais pas qui est responsable de la perte de ce document dont la valeur intrinsèque était phénoménale... mais plus personne, jamais, ne lira cette histoire digne, pourtant, d'un prix Goncourt... ou du Nobel de littérature...

C'était si beau... si beau... snif...

... et j'ai tout perdu... toute l'histoire de la saga de la galette des rois qu'on pensait avoir achetée et qu'on n'avait pas et qu'on avait allumé le four et qu'on la trouvait pas et qu'on allait partout et que plus personne en avait et que finalement elle était pas bonne...

Un sujet étoffé, un monde de raffinement...

La perfection... la vraie!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire