lundi 26 janvier 2009

Parlez-moi d'un client satisfait!

Le client arrive à la station-service et est accueilli par une charmante pompiste un peu dépeignée qui lui demande:

- Quéou voulez?
- Je voudrais des chips, des bonbons et du jus.
- D'accord!

La jeune femme fourrage quelque peu puis lui donne ses chips, ses bonbons et se sert de la pompe à essence pour lui remplir un verre de jus, vidé dans l'instant par le client satisfait.

- Merci, madame!
- Voulez-vous des restants, maintenant?
- Non, merci! Je pense que...
- Voulez-vous prendre une douche?
- Ah oui!

De plus en plus enthousiaste, l'homme entre dans le lave-auto et se fait nettoyer de fond en comble par les brosses rotatives avant de recevoir en pleine poire le jet d'eau.

- Ah, ça fait du bien!! Maintenant je vais laver ma voiture!
- D'accord!

Suivant le même chemin que son propriétaire, le véhicule est à son tour récuré.

Tout se passe bien, jusqu'au moment où le client décide de mettre de l'essence dans sa voiture... la belle ne l'entend pas de cette oreille!!!!

- Mais monsieur, c'est moi qui le fais!!!!
- Non, c'est moi qui l'avais pris avant!! J'étais le premier!!
- Aaaaaaaaaaaaaaaahhh!!! T'as pas le droit de me taper!! Tiens!!!
- D'abord, je vais le dire à maman!!
- Non, c'est moi qui le dis!!! Maaaaamaaaan!!!
- MAAAAMAAAAAAN!!!!

Heureusement, il était déjà temps de s'habiller pour l'école... Sauvée par la cloche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire