samedi 14 février 2009

C'est la St-Valentin et autres histoires courtes

Le 14 février arrive à son terme... en fait de fête des amoureux, nous avons préparé un beau repas en famille suivi d'un film pour enfants que nous avons regardé en dégustant une part de tarte tatin maison avec de la glace à la vanille!

Un jour, nous pourrons, nous aussi, profiter de la St-Valentin pour se permettre une petite sortie en couple, dans l'intimité. En attendant, nous fêtons avec les enfants "comme des amoureux", ainsi que le dit Nana!

Jeff est sorti de la clinique hier après-midi... Il était un peu craintif, se ratatinait dans le fond de sa cage lorsque je me permettais d'ouvrir sa porte... et au moment où je l'en ai sorti, il s'est mis à marcher comme un ivrogne, pris par une douleur fantôme aux coucougnettes!

Aujourd'hui, il a recommencé à courir, s'est même permis la folie de lâcher deux-trois crottes mais semble réellement sur le chemin de la continence urinaire!!! Hourra!!! Nous avons laissé la porte de sa cage ouverte toute la soirée, à son grand bonheur et à celui des enfants que nous devions surveiller en leur rappelant que notre lapinou était en convalescence... même s'il court, même s'il saute... on ne sait jamais!

Pour revenir à la fête des amoureux, je tiens à vous dire que même si c'est commercial, même si je n'aimerais pas qu'Alex commence à me débiter des poèmes trouvés dans des boîtes de céréales... ça me ferait de la peine de ne rien faire du tout cette journée-là... juste pour le romantisme... et je vous souhaite bien fort d'avoir eu votre part d'attentions!

Bonne St-Valentin!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire