dimanche 15 février 2009

C'est qui la plus moche?

Nous taquinions le légo, tous les cinq, en profitant de notre dimanche, quand Olivier m'assène:

- Oui, il est con, mon copain... et en pllus, il m'a dit que t'étais moche!!!
- Quoi?????? Il t'a dit que j'étais moche, moi????
- Oui!!! Tu vois, alors je lui parle plus...

Aterrée, je regarde tour à tour les membres de ma famille, cherchant le soutien dans leurs yeux...

- Nana, tu me trouves moche?
- Non, je te trouve belle!!!
- Mimi, tu me trouves moche?
- Ben... euh... oui!!!
- Alex????
- Non, pas du tout!!!
- Olivier?
- Ben... t'es pas la plus belle, mais t'es pas moche...

Pas vraiment rassérénée par ces plus ou moins belles paroles, je réfléchis... puis je me rappelle que la mère de cet ami est précisément du genre à avoir un balai dans les mains et un autre dans le...

- Mais, Olivier... tu lui as dit que j'avais des lunettes Armani?
- C'est qui, Armani?

Je soupire... je suis soulagée... ça doit être pour ça!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire