samedi 7 février 2009

Ensemble... main dans la main... nous sommes forts!!

Il y a quelques jours, Alex a rencontré ses associés et leur a remis le bilan de la société depuis sa naissance en mai 2008... Il craignait un peu cette rencontre puisque le manque de confiance en soi est l'un de nos points communs... mais il avait des raisons d'espérer une rencontre positive...

... ce qu'elle a été!!!! Les associés étaient aux anges, Alex ne se tenait plus de fierté!!!

Alors tout va bien!!! Les comptes sont très bons et si la tendance se maintient, nous arriverons à fourguer notre vieux canapé taché de tout ce que vous pouvez imaginer de pire et à en racheter un à notre goût dans l'année qui vient...

Et lorsque nous nous laissons aller à rêver... il nous vient des envies de devenir propriétaires... de vieux rêves un peu fous... qui se réaliseront peut-être???

Je suis ultra fière de mon homme!!! Tout prend un sens... les soirées de boulot, les quelques nuits sans sommeil, les nombreux week-ends sans aucune activité familiale... ne se termineront jamais... mais j'espère fortement qu'ils s'espaceront!!

Nous pouvons maintenant nous prendre par la main et, après un regard profond, les yeux dans les yeux, s'élancer vers l'avenir avec une confiance de plus en plus solide bien que nous avons encore du mal à y croire...

Cependant... je ne suis pas aussi fière de mes lecteurs... Je vous avais dit de me contacter pour offrir du travail à mon homme!!! Je vous avais promis un superbe kouglof!!! Et personne... Rien... Pas même pour un clou dans le mur ou un conseil...

Mais je m'en fous... pour le moment Alex et moi sommes sur le même nuage... et nous sommes très, très heureux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire