dimanche 8 février 2009

Comment rendre son enfant fou

Dimanche matin... je me suis levée pour un petit pipi et à mon retour je trouve une Nana hilare à MA place sur MON oreiller...

- J'ai pris tout ton poussin!!!!
- Quoi!!!!! Mais c'est mon coussin!!! J'ai même plus de place pour mettre ma tête!!
- Ah ah ah!! J'ai pris ton poussin, la la lère!!!

Je me couche et je pousse pour prendre plus de place... elle résiste!!!

- Nana, c'est ma place!
- Non, je l'ai prise!!!
- Alors je te parle plus, pfffff!
- Hihihi!! Moi non plus je te parle plus!!
- Ah bon?
- Oui, je te parle plus de toute la journée et même de toute la vie et même après l'école je te parlerai plus!!!
- Tout ça!! Mais ce sera long, ça!!!
- Oui, ce sera crès long!!!! Ah ah ah!!! Tu verras!!!
- Mais tu me parles, là!
- Je te parle pour te dire comment long je te parlerai plus!
- Ok...
- ...
- Nana?
- Oui?
- Ah, tu m'as parlé!!!
- Non!!! Je t'ai pas parlé!! J'ai juste répondu parce que tu m'as parlé!!
- Oui, mais si tu me parles plus... tu devrais plus me répondre!
- Ah oui!! Je te parle plus!!
- Nana?
- Oui?
- Tu me parles encore!!!!!
- Mais oui, mais c'est toi qui me parle!!!!
- Ok! Mais moi, je te parle encore, finalement!! C'est toi qui ne me parle plus de toute la vie!
- Je parle plus...
- Nana?
- Non!
- Tu me parles!!
- Mais j'ai dit non!!!! Ok, je parle plus!!
- Nana?
- ...
- Nana?
- Ah ah!!!
- Ah, t'as parlé!!!
- Non, j'ai pas parlé!! J'ai que rigolé!!
- Mais maintenant tu parles!!!
- Oui, mais c'était pour te dire que j'ai pas parlé!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire