dimanche 15 février 2009

Je m'appelle Danielle, Giorgio pour les intimes!

Il est toujours agréable de magasiner de nouvelles lunettes...

Après avoir retiré celles que je voyais sur mon nez depuis trois ans et que je n'aimais plus, mais vraiment plus, je me suis retrouvée tenue en laisse par le vendeur qui me faisait essayer nombre de modèles rocambolesques qui me changeaient, ça oui! et m'intéressaient... pour certains...

J'ai essayé des lunettes rectangulaires mauves avec des strass sur les côtés, des rondes, des carrées métalliques et des ovales en plastique me donnant des airs de secrétaire coincée... Je me suis amusée, puis un peu découragée, avant de jeter mon dévolu sur LE modèle qui m'avait le plus tapé dans l'oeil; simple mais beau, avec du style, et entrant dans la gamme de prix couverts par ma complémentaire!!

Lorsque, fébriles, nous sommes revenus chercher les lunettes tant désirées, la vendeuse nous fit part de ses conseils et remarques:

- Vous avez un beau modèle, solide, stylé... et les côtés sont bien flexibles, ce qui vous apporte du confort supplémentaire... mais avec Armani, c'est toujours le cas...

Mon cerveau eut un fou-rire intérieur... et le temps que l'on paie et que l'on sorte de la boutique, il se marrait carrément... toujours silencieusement!!!!

Une fois seuls, je regarde mon homme, le plus sérieusement du monde:

- Alex... tu savais que j'avais des lunettes Armani?
- Non!!!
- Tu te rends compte!!! On n'a même pas regardé!!!!!!!!!

Et de rigoler bêtement, amusés que nous étions!!!

Je n'arrive pas à m'acheter des pantalons, j'ai du mal à me procurer des chaussures potables... mais ma complémentaire me paie des lunettes Armani...

Contradictoire? Euh... pourquoi?

Mais dorénavant, appelez-moi Giorgio!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire