vendredi 16 mars 2012

Bientôt le temps des cerises?


6 commentaires:

  1. C'est une photo prise aujourd'hui ? Je n'ai encore vu aucun arbre avec des fleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle a été prise le jour où je l'ai publiée!! Les fleurs sont maintenant toutes ouvertes. C'est le cerisier de mon voisin d'en face!! Bisous!

      Supprimer
  2. ouaouh!!! seulement aujourd'hui les crocus ont fleuri ainsi que les 1ères jonquilles.Les bourgeons du cerisiers sont tout petits.Par contre les primevères sont présentes!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici ça commence à être pas mal beau!!!! Magnolias et lilas se préparent!! J'ai hâte!!

      Supprimer
  3. Effectivement, nous avons eu une très belle semaine. J'ai fait le plein de soleil jusqu'à la prochaine fois.
    Belle fin de semaine. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois qui ne tardera pas!! Dans quelques jours ça reviendra! Peut-être pas aussi chaud, mais ce n'est qu'une question de deux ou trois semaines, je pense, si ce n'est moins!! Ca vient!!! Bisous

      Supprimer