vendredi 9 mars 2012

Peut-être un peu trop tôt!!

Certains sont prêts, d'autres pas...

Une fois le vendeur d'assurances assis sur le trône croqué par le tyrannosaure et englouti dans son énorme gueule... 

... nous nous sommes rendus à l'évidence, devant les yeux exorbités de Nana, sa bouche ouverte et son expression de fin du monde; devant le regard subjugué de Mimi, sa position détendue, son regard fixe et son manifeste émerveillement...

... qu'à sensiblement le même âge, Jérémie est prêt à voir Jurassic Park... 

... mais pas Elana qui, suivant mon gentil conseil, est retournée à sa lecture!!!

Chaque chose en son temps...

6 commentaires:

  1. Marrant j'ai compris dès la première phrase de quel film il s'agissait lol. Elle n'a pas fait de cauchemar j'espère ?

    Bises, Kaly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est Jérémie qui a eu du mal à s'endormir et il m'a dit qu'il ne voulait plus voir de film de Jurassic Park!!! Comme c'était mon idée de leur faire voir ça alors qu'Alex n'était pas certain que c'en était une bonne... j'en ai entendu parler!!! ;o))) Mais c'est pas grave, on a compris, quoi!!! Bisous

      Supprimer
  2. Benoît l'a vu à 9ans les doigts ouverts devant les yeux,Bruno faisant comme son frère mais ne regardait pas le film quant à Blandine 7ans disait en se moquant de Benoît que ce n'était qu'un film!!!!Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben tu vois!! Comme quoi... C'est mignon quand même, la petite soeur qui a le coeur mieux accroché que ses grands frères!! Bisous!!

      Supprimer
  3. Chaque enfant a son seuil de tolérance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui!! Et il faut le tester de temps en temps!! ;o)

      Supprimer