lundi 12 mars 2012

Et WW continue mais...

Comment cela se fait-il que si depuis Noël j'ai perdu environ 3 kilos, ce qui est peu, les vêtements achetés en février soient déjà trop grands? 


Le fitness serait-il à ce point efficace? 


Je suis enchantée. Je m'en fous désormais de perdre lentement, je me sens en forme grâce à mes exercices matinaux ainsi qu'à ma bonne alimentation. 


Je ne compte plus mes points de façon aussi stricte qu'il y a quelques semaines. Je sais à peu près ce que je peux me permettre comme repas, je me concentre donc sur ce que je peux manger... et je ne manque de rien bien qu'en ce moment le chocolat me manque terriblement...


Je me suis acheté des petits oeufs pour Pâques... je me fais violence, mais j'attends!!!

8 commentaires:

  1. Preuve que tu dégonfles et que tu prends du muscle.Les oeufs sont en chocolat noirs au moins!!!et qu'est-ce que tu appelles petit!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Euh... les oeufs ne sont pas au chocolat noir parce que je n'aime pas ça!! Il y a un lapin de la marque qu'on connaît bien avec l'emballage doré, le moyen en grosseur, disons... et quelques oeufs renfermant une belle amande!!! Bon j'ai droit à mon Pâques, quand même!!! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi tu y arrives. Moi c'est bof! je stabilise et ne perd plus malgré la poursuite du régime. Bon, je sais pourquoi et tant que ca n'est pas réglé, je bloque. Mais j'y arriverai... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'est un peu démotivant, mais dis-toi que le plus important est que tu ne reprennes pas!! Ton médecin n'avais pas un truc pour toi? Bon courage!!

      Supprimer
  4. Alors comme ça, tu t'es mis au régime WW... La chrono ne te convenait pas ? Moi, j'ai pris 3 kg et je rentre toujours dans mes pantalons T36 alors mes kilos, ils sont où ? Eh bien, ils sont remontés et pour mon plus grand plaisir...! Bon courage Danielle, ta persévérance paiera...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne t'en ai jamais parlé? Ca m'étonne!!! La chrono me convenait parfaitement mais pas aux autres membres de la famille et je trouvais trop contraignant de tout adapter sans multiplier par deux, voire trois le travail de cuisine. J'avais donc fini par abandonner et tout reprendre avant de me remettre au WW et de réussir enfin. Je ne porterai jamais du 36, j'ai de gros os et des jambes de routier, mais bon, je me trouve déjà bien et je porte du 42. Le 40 m'irait aussi, mais la dernière fois que j'en ai porté j'avais trop perdu du visage et je faisais vraiment squelettique. Donc... si je stabilise un peu maintenant c'est pas plus mal, et le fitness m'aide à me raffermir. Grosses bises ma chère et bon courage!!!

      Supprimer
  5. Courage, courage, courage, le plus dur c'est de commencer... et je vois que tu es bien partie et bien motivée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me sens très motivée!!! Envie que ça continue!! Bisous!!

      Supprimer