mardi 13 mars 2012

Pas grand-chose à part que...

... je me suis inquiétée hier parce que mon pauvre chatounet Jack a été malade!! En plus d'excréter d'innommables jets de puanteur boueuse (pour ne pas trop entrer dans les détails ;o)), il reposait, se laissant prendre et pendant de chaque côté de la main comme un gros coussin noir et blanc avant de passer une nuit calme et de nous revenir comme avant, jeune et fou et parfois malade mental;


... j'ai fini par commencer mes cours de code, et j'ai trouvé que la lecture de ce superbe document spiralé était assez intéressante, le seul problème étant que j'ai tendance à m'assoupir comme une vieille femme de 90 ans dès que j'essaie de me concentrer dessus plus de 20 minutes;


... j'en ai plus qu'assez d'attendre notre bilan que nous réclament bien sûr banques et fournisseurs et de voir que l'expert-comptable prend son temps avec nos pièces qu'il a depuis début janvier;


... il fait 10°C en ce moment à 10:46, hier il en faisait 18°C en après-midi, c'est le printemps et j'ai un moral en pleine effervescence;


... j'ai hâte au début de la saison des BBQ que nous pouvons adapter au WW en priorisant les brochettes de boeuf ou de dinde avec papillotes moelleuses et goûteuses!!!

12 commentaires:

  1. Bon courage pour le code, c'est pas très marrant... La pratique l'est beaucoup plus ;-)

    Une bise à vous tous, une gratouille à Jack et au lapin (dont-j'ai-oublié-le-nom-et-j'ai-la-flemme-de-chercher-sur-ton-blog) ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut madame!!!! C'est intéressant!! Je ne trouve pas ça marrant, mais ça va, tant que ça ne dure pas trop longtemps. Il y avait une fille hier qui était là depuis un an!!! Moi qui me suis donné deux mois max, je commence à douter!!! ;o)
      Grosses bises à toi!!! Le lapin c'est Jeff ou Jeffinou ou Jeffinoudlidou!!! Au choix, dépendamment de l'humeur ou de la situation!!!! Bisous!!!

      Supprimer
    2. Ah mais oui, c'est Jeff c'est vrai !! Mea culpa.

      Pour le code, l'essentiel c'est de l'avoir. Si ça peut te rassurer, lors des tests j'ai jamais fait moins de 10 fautes. Pourtant, j'ai eu mon code du premier coup, comme quoi ;-)

      Gros bisous à toute la famille

      Supprimer
    3. Ah bon!!! Ca m'étonne!! Je pensais que tant qu'on faisait des fautes ils ne nous faisaient pas passer le test!! Oui, tu me rassures!!

      Gros bisous!!!!

      Supprimer
  2. pour le code ton auto-école n'a pas en prêt des Cd apprentissage ou des cd "comme à l'examen", parce qu'ils sont bien fait pour apprendre mes enfants en ont pris et ils apprenaient plus vite et sur l'ordi tu ne vois pas le temps passer. On va aussi commencer les BBQ avec les salade de pissenlits. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment j'en suis à le lire encore!!! J'en suis aux 2/3 et je me rends compte à la lecture d'aujourd'hui que la plupart de mes erreurs d'hier soir étaient dues au fait que je n'avais pas encore lu ces chapitres. Ca va aller, mais je vais peut-être m'aider, oui, juste à l'étage en dessous!! Bisous!!!

      Supprimer
    2. la fille est là depuis 1 an car elle l'a raté plusieurs fois ou que ne va pas souvent visionner les cours !!!les miens ont mis entre 3 et 10 mois selon la disponibilité de chacun.Bisous

      Supprimer
    3. Oui, peut-être qu'elle n'y va pas très souvent!!! Je croise les doigts pour que tout aille bien!!! Pour l'instant, je suis emballée!! Bisous

      Supprimer
  3. Bon apprentissage du code Danielle :-) En effet, les logiciels et dvd ça aide pas mal, surtout quand on est visuelle. Si tu veux, j' ai les miens à vendre moins cher qu'en magasin car... j'ai passé mon examen haut la main mardi matin! Tu me diras si tu es intéressée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'attendais à le faire sans aucune aide supplémentaire. Mais écris-moi ton prix, déjà, et je verrai bien. C'est sûr que l'idéal serait de le terminer rapidement!!! Tu l'as fait en combien de temps? Un mois? Félicitations!!!!! Grosses bises et j'attends de tes nouvelles!!!

      Supprimer
  4. Samedi prochain (24.03) sur TF1, après le journal télévisé de 13h, il y a une reportage concernant les personnes qui passent leur permis.
    Comme quoi tu n'es pas la seule à le passer après tes 18ans! :-)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon!!!! Je me doute bien que je ne suis pas la seule, mais à mon auto-école, oui!!! ;o))

      Supprimer