dimanche 25 septembre 2011

Alex a faim

Alex est heureux.


Il revient de chez le dentiste où il s'est fait réparer une petite carie, et comme il n'aime pas, mais pas du tout se rendre chez le dentiste, il est content que ce soit fait... il sifflote... ou tente de siffloter mais n'arrive qu'à émettre quelques jets de salive en raison de l'anesthésie encore bien présente...


Mais il n'en a cure, Alex!!! Car il est radieux!!! Et surtout... il a une faim de loup!!!!


Alex s'attable devant un bon morceau de baguette, la tartine de fromage bleu (oui, oui, il aime ça, maintenant) et mord dedans, goulûment!!!!


Mais la baguette est bien dure... il n'arrive pas à la croquer jusqu'au bout... Il force!! Il ordonne à tous ses muscles de s'unir afin de déchirer ce foutu morceau de pain...


... puis il renonce...


Et c'est alors qu'il se rend compte... qu'il est en train de SE manger!!!


C'est sa lèvre qu'il mord et coupe!!!! 


Alex est en pleine crise d'autophagie!!! Il saigne!! 


Il devient tout blanc, la tête pleine de l'image de lui réussissant à détacher la bouchée et se rendant compte qu'il n'a plus qu'un trou en lieu de lèvre!!!!


Alex n'a plus faim...


Il a mal...


Et c'est un martyre qui n'est pas encore terminé qu'il souffre tout en tentant de réconforter sa femme en deuil familial...


Alex a tenté de se retenir de se plaindre, de gémir, d'extérioriser cette intense souffrance physique...


Alex ne mangera plus jamais en revenant du dentiste...

8 commentaires:

  1. comme quoi on apprend tous les jours quelque fois à ses dépend!!!! Mais le dentiste n'a pas prévenu?
    Fait plaisir de te relire là!!! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Non, semble-t-il, elle ne l'a pas prévenu!! Ca devrait être logique, mais on n'a pas pensé que ça pouvait être à ce point!!! Moi aussi je suis heureuse d'être de retour!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah l'anesthésie! moi j'y passe lundi prochain :-(
    D'ailleurs je n'aime pas le dentiste. Les bruits, la douleur non, non!
    Bisous et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Framboise Cannelle25 septembre 2011 à 20:50

    J'en prendrai de la graine pour ma série de dentiste, que je n'aime pas non plus ! Dans une librairie, j'ai récemment feuilleté un livre sur l'EFT (Emotional Freedom Technique), une de ces nombreuses (et peut-être utiles, qui sait !) techniques psychologiques. Je l'ai acheté sur-le-champ après être tombée sur une page parlant de la peur du dentiste. Mais comme je n'ai pas encore lu ledit bouquin... je vais au moins ne pas répéter le "péché de gourmandise" d'Alex ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Content de te retrouver!

    RépondreSupprimer
  6. J'espère qu'Alex va mieux. Contente aussi que tu sois de retour. Passe une belle semaine. Denise

    RépondreSupprimer
  7. Coco: Personne n'aime le dentiste!!!! Mais bon... pas le choix!!! bon courage!!!!

    Framboise: Et alors, ce bouquin, ça aide? Bon courage, et non, ne mange surtout pas!! Attends au moins deux jours!! ;o)

    Codychon: Idem!!! Et merci!!

    Denise: Oui, il va mieux mais ça a été très long!!! Et souffrant!!! Belle semaine à toi!! Bisous

    Marie: Il va mieux!! Presque guéri!!!! Bisous

    RépondreSupprimer