jeudi 29 septembre 2011

Coupez!!!!

Que faire lorsque, après avoir exposé ses attributs masculins à la face du monde, s'être vanté de sa virilité auprès d'un pauvre lapin castré et d'enfants prépubères, avoir roulé des mécaniques en zyeutant la chatte du voisin... on apprend que c'est le temps pour soi de passer au bistouri????

Le pauvre Jack, après un peu plus de six mois de vie, ira grossir les rangs des chats castrés et sera débarrassé de ses pulsions territoriales de grand seigneur désireux de faire régner, sur ses terres, une terreur suffisante pour que personne de non autorisé ne puisse y pénétrer.

Il reviendra sans doute demain, les oreilles pendantes, le regard honteux... et subira certainement les moqueries de Jeff qui verra d'un très bon oeil le fait que son ancien rival devienne finalement son égal...

Mais bon... j'ai tout de même quelques appréhensions...


C'est que je suis un peu folle de mes animaux... et que ça m'angoisse un peu, moi, de savoir qu'il sera enfermé dans une cage toute la nuit, se demandant pourquoi il n'est pas avec nous... et sans rien à manger puisqu'il doit être à jeun...


Il se sentira abandonné, seul au monde... subira peut-être les déviances sexuelles du vétérinaire...

Il se tapira dans un coin de sa minuscule cage avant de se cacher les yeux de ses tendres coussinets adolescents... et c'est tout tremblant qu'il attendra le matin et la piqûre le précipitant dans un sommeil sans rêve duquel il émergera avec le sentiment d'avoir reçu un coup de pied en plein dans les couilles...

Snif...


Vivement demain...

11 commentaires:

  1. j'ai toujours peur pour les enfants de personnes qui ont des chats castrés!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben dis donc, chacun son tour hein! C'était Saphira y'a pas si longtemps... c'est déchirant... mais au moins elle ne hurle plus au meurtre une fois tous les deux mois ouf!

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon pourquoi??? T'as peur qu'ils se vengent???

    RépondreSupprimer
  4. Shandara: Il n'avait pas encore commencé à faire pipi partout!!! Alors on a vite profité avant que ça se fasse!!! Mais c'est dur... snif!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Euh oui pourquoi ? Danielle38 tu m'intrigues là :x

    Sinon tout va bien se passer pour lui ne t'inquiètes pas ;)

    RépondreSupprimer
  6. Kaly: Il m'a manqué, c'est fou!!!! Je l'imaginais dans sa petite cage chez le vétérinaire... ah comme j'attendais qu'il saute sur le canapé, ou sur le lit... Comme on devient gaga, tout de même!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tout à fait ils ont vite fait de nous manquer, je connais bien ça ayant fait stériliser ma chatte et par la suite le chat de mon ex lol. Un gros calin à Jack :)

    RépondreSupprimer
  8. Eh oui!!!!! Et en plus, ils incisent tout ça et laissent ça ouvert, sans recoudre... comme deux petits raisins vides... Brrrrr!!!

    RépondreSupprimer
  9. Oh le pauvre ! Les miens le sont aussi ! La chatte aussi a été opérée... Pas le choix ! Enfin, si mais j'ai choisi de ne pas avoir une maison qui sente le pipi, des chats qui ne se sauvent pas, une chatte qui ne me ramène pas trois portées par an et des miaulements insupportables...

    RépondreSupprimer
  10. Oui c'est ça!!! Le monde extérieur comme on le vit en ville, ce n'est pas fait pour les chats, à mon sens... Je ne vois pas en quoi ils seraient plus heureux à courir la galipette dehors!!! Bisous

    RépondreSupprimer