mercredi 21 septembre 2011

Implosion

Mes souvenirs s'entrechoquent, mes sentiments se mêlent... Je suis à fleur de peau, je pleure à tout moment, je m'isole, je pense, me recueille... je m'impatiente, je consulte mes courriels aux 5 minutes, je tourne en rond... 

Alex et les enfants se sentent impuissants... mais savent que j'ai besoin de leurs caresses, de leur tendresse, leur soutien... 

J'essaie de me concentrer sur des petits jeux ridicules, sur un livre que je n'arrive plus à lire... tout pour oublier le désarroi qui me submerge et me coupe de ma vie.

Je ne sais pas quoi dire, je n'ai envie que de crier... 

8 commentaires:

  1. et bien si tu en en envie crie, hurle!!!!!si ça t'aide à aller mieux je suis loin je n'entendrai pas!!!! gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. La mort de nos parents, ça n'arrive qu'une fois.
    Il faut vivre ce deuil avec nos proches, sinon il pourrait devenir pathologique...Courrez vous acheter un billet d'avion. Les dettes se régleront un jour, mais ce moment ne reviendra jamais. Conseil d'une professionnelle en santé mentale! bonne chance...

    RépondreSupprimer
  3. Personne ne peut t'en vouloir au vu de la situation.
    Comme tu l'as écrit dans le billet suivant, fait une pause et prends le temps de souffler.
    Je t'envoie toute ma force pour te soutenir.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne peux qu'imaginer comment je me serais sentie si c'était arrivée quand j'étais au loin... le deuil d'un parent, c'est difficile. Seul le temps guérira ton coeur. Prends soin de toi ma belle xox

    RépondreSupprimer
  5. Laisse faire le temps au temps,cela s'adoucira petit à petit
    Tu sais lorsque j'ai perdu mon papa j'ai cru que l'on m'enlevait une partie de moi,je me suis raccrochée à maman qui est partie 3 ans plus tard et je n'avais que 35 ans,une enfant encore
    20 ans ont passé et le souvenir est encore là
    Je t'envoie toutes mes amitiées

    RépondreSupprimer
  6. Je vous remercie de votre soutien qui est certainement plus important que vous ne le pensez pour moi. Je mets ce blog en pause parce que je n'ai rien à dire en ce moment qui ne serait blessant pour personne. Je ne les dis qu'à Alex... mais ce n'est pas grave, il a de larges épaules!!! :o)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis de tout coeur avec toi en ces moments très difficiles.
    Je sais combien il est dur de perdre un de ses parents ...
    Tu as le soutien de ton mari et de tes enfants, c'est le plus important.
    Tout le reste n'a aucune importance.
    Courage, tiens bons pour ceux qui t'aiment ;-)

    RépondreSupprimer