lundi 19 septembre 2011

Chuuuut...

Aujourd'hui, je ne fais pas grand-chose...

J'attends...

J'attends, en me rongeant les ongles, la tête pleine de souvenirs, l'appel qui m'annoncera le décès d'un de mes proches.

Je commence une tâche, je tâtonne, je traîne... la tête ailleurs...

Il y a des mains que l'on aimerait tenir tout en chuchotant quelques mots d'amour et de réconfort à celui qui rêvait d'une retraite en pleine nature et qui n'a jamais pu en profiter.


Moi, de très, très loin, je pense à lui...

6 commentaires:

  1. C'est toujours affreux d'attendre une si mauvaise nouvelle et de ne pouvoir absolument rien faire. Courage ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Je me reprend : Et d'avoir l'impression de ne pouvoir rien faire. (je trouve que ça sonne mieux)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis déjà passée par là. Que te dire.. Courage et pense aux bons moments, instants passés avec ce proche. Cela pourra t'aider le moment venu.

    RépondreSupprimer
  4. Oh, je suis désolée pour toi et tes proches.
    Courage dans cette nouvelle épreuve.

    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  5. Je m'associe a toutes pour t'envoyer beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve
    Amitiees

    RépondreSupprimer
  6. Merci encore à vous toutes!!! Vous prenez en ce moment une importance encore plus grande!!! Merci d'être là!!!

    RépondreSupprimer