lundi 19 septembre 2011

Comme un silence...

C'est ce soir, à 68 ans, après des années de douleurs dont personne ne connaissait réellement l'origine, que mon père a cessé de lutter; et c'est entouré de ses enfants et de la moitié de ses petits-enfants qu'il s'est éteint, tout doucement... pendant que sa famille lui faisait ses adieux et que ma grande fille, merci à elle, après avoir déposé une photo de nous près de lui, lui a dit que je l'aimais... comme je le lui avais demandé.

Repose en paix, cher papa... 

Je suis heureuse que tu ne souffres plus... et triste de ne pas avoir été près de toi et avec la famille pour vivre cette épreuve.

13 commentaires:

  1. Toutes mes condoléances Danielle :(

    RépondreSupprimer
  2. J'avais un peu perdu de vue ton blog avec les vacances et je viens de lire le départ de ton fils, la visite de ta maman et maintenant le décès de ton papa...que d'événements en si peu de temps, je t'envoie beaucoup de courage pour faire face à ce terrible moment. Mon papa est parti aussi à 68 ans c'était en 2003 et pourtant c'était hier....bises heureusement je te sais très entourée par ta famille

    RépondreSupprimer
  3. Désolée pour l'anonymat de mon message précédent je n'arrive pas à le publier autrement.

    Michèle alias Rita

    RépondreSupprimer
  4. Oh! J'ai de l'eau dans les yeux. J'imagine comme cela est difficile pour toi.
    Courage, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes condoléances à toi et à ta famille.
    Je sais à quel point il est douloureux de perdre son père vu que j'ai connu cette situation il y aura dix ans le 18 décembre: il avait le même age que le tien maintenant.
    De tout coeur avec toi, courage et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. On pense beaucoup à vous en ces moments difficile.
    gros bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  7. Plein de courage pour ces moments difficiles que nous connaissons aussi depuis août...
    De tout cœur avec toi/vous.

    RépondreSupprimer
  8. Toutes mes condoléances chère Danielle. Toutes mes pensées dans ses moments difficiles. Bon courage. Denise xoxoxo

    RépondreSupprimer
  9. Tu as été auprès de ton père en pensée, n'en doute pas un seul instant.
    Toutes nos condoléances.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Je pense au mien qui à le même age et je partage ta douleur .
    Si il est parti serein sans souffrances c'est une belle consolation pour vous tous il est parti en emportant tous l'amour de siens !
    Il restera dans ton coeur à jamais et toi dans le sien .
    Toutes nos condoléances Danielle
    Je suis de tout coeur avec vous

    RépondreSupprimer
  11. Merci à vous toutes!! Vos écrits sont un petit coussin de velours sur lequel je pose ma tête (c'est-y pas beau, ça?)!! Mais c'est vrai!!!
    Michèle, c'est exactement ça!!! Tu as tout compris!! Les séparations se sont succédées cette année, en commençant au printemps pour se terminer par ce grand deuil... C'est vrai, je me sens perdue. Plus envie de rien!!

    RépondreSupprimer
  12. Comme je suis triste pour toi ! Que dire ? Pas grand chose en fait si ce n'est que je suis de tout coeur avec toi...

    RépondreSupprimer
  13. Valérie: J'apprécie que tu me le dises... peu importe comment!!!! Gros bisous!!

    RépondreSupprimer