mercredi 21 septembre 2011

Pause

J'ai pris la décision de mettre ce blog en pause. 

Pour le moment, je n'en vois plus l'utilité.

6 commentaires:

  1. Prends le temps qu'il te faut Danielle, on est là et on attendra t'en fais pas ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'enferme pas
    Mais bien sur je respecte ton choix et j'attendrai avec impatience tes nouveaux récits qui souvent lorsque j'ai le temps de te lire,me font passer de très bons moments
    Amitiées

    RépondreSupprimer
  3. Prends tout le temps qu'il te faut Danielle.
    On pense très fort à toi.

    Gros becs

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas me manquer chère cousine... Je lisais toujours ton blogue même si je n'arrives jamais à afficher des commentaires. Je réessaye en me créant un compte avec Google, on verra si ça fonctionne. À bientôt j'espère!

    RépondreSupprimer
  5. Je m'étais absenté quelques temps et je viens de "compulser" les posts de ces derniers mois. Même si c'est dérisoire et malgré le fait qu'on ne se connaisse pas (enfin... que tu ne me connaisses pas) je t'apporte tout mon soutient et comme les autres "fidèles" de tes blogs, je t'attendrais. Grosses bises, gros becs...

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous!!! Je reviendrai!!! J'ai de grands questionnements, des déceptions, de la tristesse qui ne pourraient trouver qu'un écho défavorable sur ce blog... Je dois simplement me retrouver, me reconstruire. A bientôt!!!

    RépondreSupprimer