vendredi 30 septembre 2011

C'est l'été!!

Le vieil adage disant qu'après la pluie vient le beau temps se vérifie en ce moment dans tous les sens du terme!!!


Après un mois de juillet de merde, avec de la pluie, du froid et des nuages, nous avons un début d'automne radieux, où le soleil nous éclaire, nous enchante, nous illumine le monde et conserve les feuilles encore vertes pour la plupart malgré la saison!!!


Suite à un été épouvantable financièrement, ce qui nous a contraint à rester là, sans bouger, sans sortir sauf quelques balades sur place, nous voyons enfin un peu de liberté poindre à l'horizon!!!!


Après la semaine épouvantable qui a suivi le décès de mon père, j'ai fait un grand ménage dans ma vie; j'ai remis en question mes priorités, ma place à l'intérieur des réseaux sociaux dont je fais partie, et je retrouve une pêche perdue depuis bien des mois.


Je fais des projets, je mange mieux, je m'occupe de moi-même... ce que j'avais négligé depuis longtemps en raison de tout ce qui nous assaillait et nous enlevait cet espoir de vie qui donne à chacun l'envie de se projeter vers l'avant.


On dirait bien que je suis heureuse, quoi!

8 commentaires:

  1. tu étais au creux de la vague etlà tu la remontes. Je te souhaite une hauteur de vague gigantesque style distance terre - lune.Bises et profite bien de cette douceur

    RépondreSupprimer
  2. woow maman...si tu savais comment ca me fais chaud au coeur de lire ca! c'est génial! Je t'aime ma petite maman d'amour!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est le temps de t'occuper de toi chère Danielle. Profitez encore des beaux jours d'été.Ici, c'est un temps d'automne que nous avons. D'un côté, c'est un bon temps de penser aux bonnes recettes réconfortantes et de sortir ma mijoteuse. Cheers. Denise xoxoxoxo

    RépondreSupprimer
  4. Danielle: Oui, c'est en plein ça!! Je respire!! Ca sent bon, je suis enfin détendue!!

    Clopinette: Merci beaucoup!!! ca me fait du bien de te lire ici!!! Je t'aime très, très fort!!!!

    Denise: Ca va bientôt finir, je pense, mais on en profite!!!! On aura encore du beau temps cette semaine!! Un bel automne!!

    RépondreSupprimer
  5. Cela fait plaisir de lire la dernière phrase. Je suis contente pour toi que tu ailles mieux.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Coco!!! Gros bisous et à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. C'est génial ça Danielle ! Prends soin de toi, ça fait du bien...

    RépondreSupprimer
  8. Oui, il faut bien qu'il y ait de ces moments pour faire contrepoids aux autres!!!! Et j'en prendrais beaucoup!!!!

    RépondreSupprimer