mardi 12 juin 2012

Majoritaires... et silencieux...

Majorité silencieuse...

Je ne sais pas pour vous, mais moi, cette expression ne me met pas à l'aise...

Une majorité silencieuse dans un pays fasciste où le gouvernement baîllonne la population, oui, ça se peut! Mais quand la majorité est POUR le gouvernement, pour la police... pourquoi reste-t-elle silencieuse????

Peut-être parce qu'elle n'est pas si majoritaire que ça et qu'en se taisant elle risque moins de révéler son statut de minorité?

Peut-être parce qu'elle est vieille et peureuse et qu'au fond d'elle-même elle a la chienne de se mettre à dos... de se mettre à dos qui???? Une minorité???? 

Big deal!!!!! 

Un groupe violent d'extrême-gauche??

La seule violence réelle a été exercée par le gouvernement et les retardés mentaux portant le costume de l'antiémeute... donc de leur côté!!!!

Alors pourquoi rester silencieux???

Ils ne le sont pas tous bien sûr, mais quand je vois dans les forums "Ah, mais nous la majorité silencieuse, nous ne pouvons dire ce que nous pensons"... Pourquoi????

Parce que la majorité est contre vous???? Parce que vous craignez les représailles??? De qui??? Des méchants carrés rouges?

Même en faveur des manifestants, j'ai bien plus de respect pour les adversaires qui osent dire ce qu'ils pensent que pour la majorité silencieuse...

Ah, vous me faites bien rire, terrés sous votre petitesse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire