mercredi 13 juin 2012

Saleté de fratrie!!!!

Elana a terminé de prendre son bain; c'est au tour de Mimi...


- Beurk, Nana!!!! T'as pris ton bain dans les saletés!!! C'est dégueulasse!!!!


Je ne sais pas vous, mais pour ma part, il est assez normal qu'entre le moment où on vide la baignoire et celui où on le rince, il y ait quelques saletés qui se déposent au fond... Je trouve Jérémie un peu dur...


Mais c'est compter sans sa soeur, qui a l'esprit maternel!!


- Ben oui mais toi aussi t'en as des saletés!!!! C'est pour ça qu'on prend son bain!!!
- Mais ça pue!!!!!!
- Oui, c'est moi qui a pété!!!! Et j'ai pété dans le bain, même!!!!! Alors bonne chance!!!!!


Sur ce, mademoiselle sort dignement de la salle de bain, y laissant un Jérémie médusé... qui vient aussitôt se plaindre à sa maman de la méchanceté de sa soeur... 


Mais la maman...


Tel est pris qui croyait prendre, et moi je dis: Bravo Nana!!!!

4 commentaires:

  1. Pauvre Jérémie face au soutien entre femmes!!!Remarque il apprend la répartie ainsi!!!bises avec la cheminée qui chauffe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, pas de chauffage mais les fenêtres étaient fermées hier!!! Aujourd'hui, il fait presque 20°, on est bien!! Jérémie doit apprendre la répartie, en effet!! Et nana pourrait lui donner des cours!! Bisous!!

      Supprimer
  2. Trop bien Miss Nana et pauvre Jérémie. Mais je pense qu'il saura se venger. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra bien!! Il essaie... mais c'est pas gagné!! ;o) Bisous!!

      Supprimer