jeudi 11 octobre 2012

La minute scato

Elana est malade... 

D'une gastro qui ne l'empêche pourtant pas de courir dans l'appartement en laissant traîner derrière elle la ceinture de son peignoir de bain afin d'amuser son petit frère poilu qui ne se fait pas prier pour la poursuivre assidûment...

Après quelques allers et retours, cependant, l'accident est arrivé...

- Maman, j'ai fait un caca ketchup...
- Un quoi?
- Ben tu sais... quand on pense qu'on pète et que...
- Un pet sauce?
- Oui, c'est ça!!!
- Alors, tu vois bien que tu devrais te reposer!!!!

Et Jérémie, lui... il est jaloux!!!!

- Moi, je ne me laverai pas les mains et j'attraperai la maladie de Nana et j'irai pas à l'école, non plus!!!!
- Et si tu fais un pet soupe?
- Je mettrai une couche, na!!!! Au moins je serai à la maison et je jouerai!!!

7 commentaires:

  1. ce que je préfère ce sont les pets de nonne!!! et dire que j'ai un livre musical "l'encyclopédie des prout!!!!! très bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au Québec, on a les pets de soeurs, et je pense que c'est différent!!! Bisous!!!

      Supprimer
    2. je crois que c'est pareil (pâte à choux frite en forme de petites boules)

      Supprimer
    3. Non, c'est plutôt un genre de pâte à tarte cuite avec un mélange très sucré de cassonade, crème, etc...

      Supprimer
    4. http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=129866

      Tiens, la recette!!! Bisous!!

      Supprimer
  2. C'est comme la chanson de Pierre Perret sur le zizi! des petis, grands, minces.... et chez vous c'est version sauce/soupe :-)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au Québec, c'est la chanson de Pierre Perret version féminine!!
      http://www.youtube.com/watch?v=qqMb2eYDR7k

      Bisous!!!!!

      Supprimer