mercredi 22 octobre 2008

Enfant défectueux

- J'ai mal aux pieds, maman, m'affirme Olivier, me démontrant par sa démarche titubante alliée à une grimace de douleur qu'il souffre le martyre.

- Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi, Olivier? Hier le genou, aujourd'hui le pied... Il y a un vice de fabrication, c'est aussi simple que ça!
- C'est gentil, maman!!!!
- Attends, je regarde... Oui, il y a une toute petite boule ici, comme un bouton, mais c'est à peine rouge... Pas de trou, pas trace d'objet... Ah, je vois!! C'est ici que tu avais caché la télécommande!!!
- Maman!!!
- Quoiiiii???
- Arrête de dire des niaiseries!!!
- Bon... Olivier, je pense qu'il n'y a plus rien à faire! Tu dois être arrivé à ta date de péremption!!
- Et qu'est-ce qu'on va faire?
- Ben... on va te démonter... et essayer de faire un peu d'argent avec les pièces détachées!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire