jeudi 23 octobre 2008

Grossesse suspecte

Nana ayant un début de fièvre, je suis allée reconduire Jérémie à l'école, ainsi que les jumeaux que nous recevions ce midi!

Nana m'accompagnait, et au retour, nous avons croisé un représentant de la gent masculine doté d'une excroissance abdominale particulièrement impressionnante!

- Maman, pourquoi le monsieur il a un gros ventre?
- Parce qu'il a mangé trop de macaroni.
- Et c'est pour ça?
- Ben... non, pas vraiment... je ne sais pas pourquoi, Nana...
- Ah...

Quelques secondes passent, qu'Elana met à profit pour pratiquer l'art de la réflexion...

- Moi, je sais, maman, pourquoi il a un gros ventre, le monsieur!
- Tu sais?
- Oui! C'est parce qu'il a toujours son bébé!
- Dans son ventre?
- Oui! Il en a peut-être deux, même!!!

Ce midi, je leur ai appris que la petite fille et le petit garçon venant manger à la maison occasionnellement étaient en même temps dans le ventre de leur maman...

De leur MAMAN, Nana!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire