samedi 25 octobre 2008

Qu'est-ce qui est méchant?

Une semaine avant l'Halloween, j'estime qu'il est de mise de faire le choix du déguisement désiré afin de s'y mettre, enfin, quoi!!!! Il est impératif que nous soyions prêts le 31!!!

- Alors, toi, Nana, en quoi tu vas te déguiser?
- Euh... euh... en cicrouille!!!
- En citrouille?
- Oui!
- Bon... alors on verra bien comment on pourra faire ça!
- Ah nooooon!!!! La maîcresse a dit qu'il faut se déguiser en quelque chose de méchant!! Ah noooon... j'avais oublié!
- Mais t'es pas obligée, Nana!! Tu peux te déguiser en ce que tu veux!
- Je vais être une sorcière!
- D'accord! On va regarder ce que l'on peut faire pour te déguiser!
- Non!!! En fantôme!!
- Ok!!! Mais quand on commencera, il faudra que tu arrêtes de changer d'idée!
- Non!! Je sais!! En cicrouille!!
- En citrouille? Mais je pensais que tu ne voulais plus!
- Oui, en cicrouille!! Parce que c'est très méchant, les cicrouilles!

Je n'ai jamais aimé les recettes à la citrouille... J'avais un pressentiment!!! Méfiez-vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire