vendredi 31 octobre 2008

Question de pub!

- Alex, il me semble que ton entreprise commence à être vieille pour un gars qui a encore rien d'écrit sur sa camionnette!
- Oui, je sais, il faut que je fasse faire un marquage!
- Parce que ta boîte va bientôt avoir 6 mois...
- Oui, je sais...
- ... et que tu t'es promené partout, dans des tas d'endroits sans te faire la moindre pub...
- Oui, je sais...
- ... et qu'il y a même des voisins de chantiers où tu travaillais qui t'ont parlé et n'ont même pas su le nom de...
- OK!!! Ca va!!!!!!! N'en rajoute plus!!!! Je vais le faire!
- C'est ça!!! Et n'oublie pas de mettre le nom de mon blog bien en évidence!
- Comment ça???
- Ben, je te fais de la pub sur mon blog...
- Et alors?
- ... il ne serait donc que justice que tu me rendes la pareille en me citant sur ta camionnette!
- Oui, mais vraiment!! Et le nom de l'entreprise je le mets où?
- Ben, en fait, je pensais que tu pourrais le faire inscrire sur le toit, pour que tous les gens en avion et en hélicoptère le voient bien... puis en descendant il y aurait des nuages, comme sur ma bannière, puis en gros Danielle en Alsace, avec l'adresse du site, et...
- Et...
- Attends, j'y arrive!!!! Et en-dessous, donc, le nom de ta boîte!!!
- Mais y a plus de place!
- Oui, il y en a assez!! Tu n'as qu'à l'écrire en petites lettres!!!! Et comme ça, on est égaux!
- Egaux???? Tu prends toute la place!
- Ah non!!!! Parce que toi, t'as tout l'intérieur de la camionnette!!! Alors que moi... je partage l'extérieur avec toi!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire