vendredi 24 juin 2011

Bonne fête!!!!!

Et c'est par cette belle journée fraîche et ensoleillée de la St-Jean-Baptiste que je souhaite une bonne fête nationale à tous les québécois!!!!


Ah, ce que je ne donnerais pas aujourd'hui pour être parmi vous!!!!! 

5 commentaires:

  1. Et moi donc! même si je ne suis pas Québecoise d'origine mais je le suis devenue de coeur.
    Bisous et belle fête.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Fête Danielle! :o) ♥ Si tu veux un peu de musique, viens faire un ti tour sur mon blog, j'ai mis une playlist de chansons québécoises :o)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête nationale à tous les Québécois!!
    Bises Coraliennes

    RépondreSupprimer
  4. Joyeuse Saint-Jean ma Daniellou!!!!! Je prendrai quelques bières à ta santé!!!! Je pense fort à toi! xxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  5. Coco: Merci!!! Il faudra qu'une fois tu viennes fêter avec nous!!!

    Annie: Merci!! Bonne fête à toi!!! Remarque que j'ai tellement de musique du Québec, mais t'en as que j'ai pas!!! Ca fait du bien!!!

    Coralie: Merci infiniment!! C'est très important pour moi!!

    Sophie: Je suis super touchée de ton commentaire!!! Merci pour les bières, merci pour les voeux!!! Je t'aime très fort!!!

    RépondreSupprimer