samedi 18 juin 2011

La fête des pères, ça se prépare!!!!!

Qui donc fera le plus beau dessin? Qui écrira le plus joli texte?

C'est une guerre plutôt bon enfant qui dresse Jérémie et nana l'un contre l'autre jusqu'à demain matin!!!! Ca travaille, ça écrit, ça peint, ça dessine, coupe, colle!! Et produit des oeuvres originales et colorées!



Oui, je sais que le sujet n'est pas facile à voir sur cette photo, mais il faut parfois faire un effort!! Je ne peux pas toujours tout vous mâcher à l'avance!!!!


Vous voyez cette enveloppe pointant timidement l'un de ses quatre coins? Eh bien c'est un cadeau... soigneusement camouflé... attendant que le réveil sonne demain matin!!!!! 


L'heure est à l'excitation...

5 commentaires:

  1. Ca rappelle les moments ou on nous faisait faire nos cadeaux à l'école ;) Bon week end !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vrai!!! Je trouve ça beau de les voir!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est charmant et ça risque de donner de très bon résultats.

    J'ai comme l'impression qu'Alex va être gâté. :-))

    Bisous à toi et Bonne Fête des Pères à Alex.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense qu'Alex a du bien être gâté.
    Belle fête des Pères à Alex.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Merci merci!!! J'ai passé le mot!!!! Gros bisous!

    RépondreSupprimer