vendredi 10 juin 2011

Comme quoi...

Une maman chat a adopté un bébé lapin âgé d'une semaine!!! 

Et les nôtres, qui gagnent du terrain!
Sont pas trognons???

9 commentaires:

  1. au moins tu n'as qu'une litière à changer!!!!bises

    RépondreSupprimer
  2. adorables! (bref comme moi, hein?!!) j'adore ce genre d'histoire et j'ai la même à la maison version chien/chat

    RépondreSupprimer
  3. A voir si cette union va durer. En espérant qu'ils ne vont pas faire des bêtises!

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout mignon à voir :) Je sais bien pas comment ça va se passer quand le chat sera plus grand que le lapin par contre. Tu me fais penser, faudrait bien que je présente mes boules de poils. Je l'ai pas fais encore hehehe

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme c'est mignon de voir la maman chat avec le petit lapin.

    Et aussi de voir les tiens côte à côte pour déguster leur repas.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coralie: Oui, ils sont très mignons!!!!

    Danielle: Non!!! Jeff, sa cage, c'est sa maison!!! Je ne veux pas que le chat fasse ses besoins là!!! Remarque que si Jeff avait la bonne idée de faire ses besoins dans la litière du chat, je ne me plaindrais pas!!!

    Aurélie: Oui, et ils sont adorables tes animaux!!!! J'aimerais que cette entente dure!!!

    Coco: Si l'entente ne parvient pas à une vraie amitié, ils s'ignoreront mais ne devraient pas s'entretuer. Au pire, ils s'éviteront!!

    Marie-Eve: D'où l'importance que le chat s'habitue bébé au lapin!!!

    Line: Oui, c'est spécial cette histoire d'adoption, mais j'imagine que la lapine était déjà l'amie de la chatte qui, par le fait même, était déjà attachée aux bébés lapins!! Bisosus

    RépondreSupprimer
  7. c'est fort ça ! un chat plus petit qu'un lapin !

    RépondreSupprimer
  8. Oui, c'est assez rare et ça ne dure pas longtemps!!!!! ;o)

    RépondreSupprimer