jeudi 30 juin 2011

Vacances et anniversaires

Ce sont deux petits enfants tout chauds que j'ai sortis du lit ce matin, pour l'avant-dernière journée d'école!!!

Péniblement, ils se sont levés, ont pris leur petit-déjeuner, puis ont placé dans une pochette de leur cartable les précieuses enveloppes contenant les invitations qu'ils désirent donner aux copains et copines qu'ils souhaitent convier à leur anniversaire.

Après avoir été porter un des cartons à la mamie, nous avons pris la route de l'école, un peu à reculons, un peu dans l'excitation de la distribution des enveloppes...

Il est temps que les vacances arrivent!!! Les enfants sont épuisés, mentalement. Comme le dit si bien Nana: "Moi, je meurs de vacances!!!"


Et le soleil est au rendez-vous!!! Espérons qu'il le sera beaucoup durant ces moments de liberté et que nous pourrons en profiter pour nous évader vers quelques endroits de plaisir!

 

6 commentaires:

  1. Pas toujours évident de les occuper lors des goûters d'anniversaire. Moi c'est fini les jeux de ballons...
    Belle fête pour les enfants.
    Et courage pour demain dernier jour d'école!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, moi les anniversaires d'enfants j'aime pas trop!!!! Ca fait partie du package de maman!!! Bon, une mi-juillet et une début août!!! Ca ira!!! Ils ont hâte à ce soir, je te le dis!!! Hihi!!!

    RépondreSupprimer
  3. salut la belle , j'ai vu les petits hier avec Olivier !!!
    J'ai reçu les deux jeux Le Wasabi et le 6 qui prend, c'est trop top j'adore !!!!

    Quelle chaleur en début de semaine, pas moyen de dormir avant 3 h du matin mercredi !!!

    Bref j'espère que tu vas bien ma belle graos bisosu à tous !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Zaza: C'est cool! Tu les as commandés, finalement!!

    Oui, c'était affreux, la chaleur, Jérémie a bien mal dormi aussi!!!

    Oui, tout va bien!! Beaucoup de boulot avec Alex!! On fait garder les enfants chez la mamie et on part!!!! Mais ça va, les vacances sont commencées, on verra bien ce qu'on fera!!

    Bisous ma belle Zaza!!!

    RépondreSupprimer
  5. "Je meurs de vacances" ... Comme je suis fan des mots de Nana !

    Bisous

    RépondreSupprimer