vendredi 1 juillet 2011

Un baiser, enfin!!!

- Maman...
- Oui, Elana?
- Tu sais que demain c'est la dernière journée d'école...
- Oh que oui, je le sais!!! 
- Et puis j'aimerais bien que ma maîtresse me fasse un bisou... mais je sais pas comment...
- Tu peux pas lui demander?

Mademoiselle part, à petits pas... toute à sa réflexion... 

Elle s'active dans sa chambre pendant une bonne demie-heure, puis réapparaît, tenant à la main un superbe dessin!!!!

- Voilà!! C'est pour ma maîtresse!!! Comme ça, peut-être qu'elle va me faire un bisou pour me dire merci!!!!

Euh... oui y a des chances...

Mais la maîtresse ne saura jamais tout ce qu'il y a derrière ce présent, tous les tours et détours dont le but ultime sera de recevoir, enfin, un baiser!!!

7 commentaires:

  1. Si tous les soirs tu lui lis un passage de Machiavel,ne soit pas surprise!!! Sinon Nana a bien raison tout travail mérite reconnaissance
    bonne journée bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Fera-t-elle pareil un jour avec son futur amoureux? Bon elle a encore le temps, mais celui-ci passe tellement vite.
    Belle fin de semaine. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ahah!!! En tout cas, elle manipule positivement!!! C'est déjà ça!! ;o))

    RépondreSupprimer
  4. Coco: Je crois qu'elle fera pareil, oui, avec un peu plus de subtilité!!! Bisous

    La Madame: Oui!!! Et elle l'a eu, son bisou, mais elle pense que la maîtresse a oublié qu'elle lui avait donné son dessin parce qu'elle l'a reçu à la sortie, comme tous les autres...

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ça tellement adorable !

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui!!! Et tout ça pour ne pas le demander directement!!! Bisous

    RépondreSupprimer