mercredi 20 juillet 2011

Escargots à la cannelle

Il y a quelques temps, j'ai fait des brioches roulées à la cannelle qui étaient tout simplement excellentes!!!!!

J'avais décidé, comme d'hab, de prendre une belle photo et de vous en donner la recette, mais ça c'était comme d'hab avant et maintenant j'oublie!!!! 

Mais je veux reprendre cette bonne habitude...

En attendant que je me recentre, je vous donne le lien sur lequel apparaît une superbe image tout à fait conforme à ce que l'on obtient en appliquant les différentes étapes!!

Bon appétit!

3 commentaires:

  1. Menoum que ça a l'air bon! Mais je patienterai avant de tenter. Avec la chaleur accablante sur Montréal, c'est pas le temps de faire fonctionner le four hahaha

    RépondreSupprimer
  2. Non, ça ne donne pas trop envie!!! Ici, par contre, il fait froid, c'est pluvieux!! On dirait que l'automne est arrivé... en juillet!!! Tu tenteras en octobre!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon là ça ne va pas. Tu nous mets l'eau à la bouche et pas de photo? :-)

    RépondreSupprimer