lundi 11 juillet 2011

L'été, chez nous, c'est fiesta et compagnie!!!

Les journées se suivent bien plus rapidement qu'on le voudrait, ou qu'on le pense malgré le fait que l'on se répète toujours que le temps passe vite, comme un leitmotiv, comme un constat que l'on fait et refait à mesure que nos pas nous mènent sur le seul chemin le long duquel on ne peut jamais faire demi-tour...

Le mois de juillet est déjà bien entamé, et c'est notre gros mois de l'année puisqu'il inclut l'anniversaire de Jérémie, le 14 juillet, notre anniversaire de mariage, mon anniversaire à moi ainsi que les préparatifs de celui d'Elana qui a lieu le 4 août!!


De plus, cette année, nous avons la visite de Framboise Cannelle le 29 juillet, et ce pour quelques jours!


La saison estivale passera, encore une fois, dans les multiples célébrations... ce qui n'est pas plus mal et nous amène à recevoir, à organiser, à cuisiner... et à fêter!!!


La température est pour moi idéale avec ses 26°C, ses nuages et son vent caressant!! 


Peut-être irons-nous à la plage demain afin de souligner par une belle activité les 8 ans de Jérémie!!!

6 commentaires:

  1. Que de fêtes!
    Belle journée à la plage avant les orages!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci!! On a eu une très belle journée, et nous sommes revenus une heure, environ, avant que le ciel ne se couvre!!! Jérémie était dû pour avoir un bel anniversaire!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu le livre que tu lis en ce moment. Tu aimes ? Je suis fan de Ken Follett

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'ai bien aimé!!! Mais j'ai trouvé ça un peu cliché, je pense que les plus récents sont mieux, c'est mon premier!!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai surtout aimé "le 3ème jumeau", "les Piliers de la Terre" et "la Nuit de tous les dangers". Mais sinon, je les ai tous lus à part le dernier "la Chute des Géants" qui est sur ma table de nuit depuis Noël.

    RépondreSupprimer
  6. Eh ben!!! Ca m'en fait, des choses à lire!!!!! Ca me donne envie!!!! Merci!!

    RépondreSupprimer