mardi 5 juillet 2011

Parole de visionnaire

- Elana!!! Gerda Balouna!!!!!
- Ah, maman!!!! Pourquoi tu m'appelles toujours comme ça!!!
- Tu vois, c'est bizarre, parce que ma mère me disait toujours: "Un jour tu auras une fille que tu appelleras toujours "gerda balouna" et elle adorera ça mais elle fera semblant qu'elle n'aime pas!!!"
- C'est vrai???
- Elle disait que tu aimerais tellement ça et moi je me force pour te le dire souvent pour te faire plaisir!!!!
- Ah... elle disait ça...
- ...

4 commentaires:

  1. ouh la menteuse!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre Elana! Ma belle-mère appelle Pauline " linala". Elle déteste. Moi j'ai essayé du "paupilinou" ça passe un peu moins.

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la c'est un nom tout droit sorti du livre de la jungle! lol

    RépondreSupprimer
  4. Danielle: Ben oui... j'avoue!!! Mais bon, elle riait, aussi!!!

    Coco: Elle ne fait pas si pitié que ça, la pauvre Elana!!! Et les autres ont leur part de ce gentil "surnommage"!!!

    Coralie: Euh... non!!! C'est un nom inventé avec beaucoup d'amour!!!!! ;o)

    RépondreSupprimer