jeudi 7 juillet 2011

Un mercredi à la playa!!

C'est avec beaucoup de plaisir pour les enfants et de résignation pour moi que nous sommes partis à la plage hier... Il faut dire que je n'aime pas du tout m'étendre sur la plage, me faire bronzer, et même me baigner, en-dehors de me rafraîchir, ça ne m'apporte rien!!!

Mais le désir de faire plaisir à ma bande de parasites masqués m'a poussée à préparer un casse-croûte et nous sommes partis, à pied, vers le lac, la plage et la vie de vacances!!!


Après un repas en plein air, les enfants ont sauté à l'eau et la présence de nuages tout comme la température très modérée ne dépassant pas les 25°C nous ont assuré, tout au long de l'après-midi, une confortable aisance marquée par l'absence de foule!!!



Eau et sable, copains, cris et courses ont satisfait les enfants!!!

Pour ma part, je me suis fait plaisir, lisant, surveillant, relisant, dégustant une pêche juteuse et chaude, me lavant les mains tant bien que mal, et c'est après une bonne glace fondante que j'ai annoncé notre départ, ce qui a permis à Mimi et Nana de jalouser Olivier qui a choisi de rester encore un peu avec les copains qu'il avait rencontrés!!

Un très bel après-midi, de jeux pour les enfants, de détente pour moi!!! 

3 commentaires:

  1. Ça fait du bien de temps en temps des après-midi comme ça!

    RépondreSupprimer
  2. Comme les enfants grandissent! On ne profite pas assez souvent de ses bons moments. Et ne rien faire fait du bien.

    RépondreSupprimer
  3. Shandara: C'est hyper agréable de s'obliger à relaxer!!

    Coco: C'est vrai!!! On a toujours autre chose à faire!! Mais bon, c'est comme ça, quand on s'arrête de trop, on paie pour après!! :o)

    RépondreSupprimer