jeudi 7 juillet 2011

Vacances et boulot font... mauvais ménage!!!

Les vacances se passent, au tout début, sous le signe du travail redoublé!!!

Moi qui croyais pouvoir enfin me mettre au farniente, j'en suis pour mes frais puisque lorsque je ne suis pas au bureau en train de m'arracher les cheveux en préparant les documents pour le calcul de la TVA, ou en classant, ou en tentant de comprendre mon programme de devis et facturation (j'ai abandonné, trop compliqué et la société qui les fabrique s'arrange pour qu'on soit obligés de faire venir quelqu'un à 600€ nous aider à tout configurer et nous apprendre à l'utiliser), je suis présente sur l'un des chantiers de mon homme où je cloue, visse, balaie, tombe, me démantibule, me rétame sur le sol, agonise, meurs...

Vous comprendrez bien qu'au retour de ces journées de plaisir fou, je n'ai plus que l'envie de me perdre dans un bon livre, d'où mon genre de billets actuel!!!!

Et les enfants, me direz-vous???

Ah oui... ceux-là, j'allais les oublier... Eh bien ils vont chez la mamie, ils font du vélo, leur cahier de vacances... Ils taquinent le chat, ou le chat les taquine, se chamaillent, et parlent de leurs anniversaires respectifs!!

Et hier... mais j'en parlerai tout à l'heure!!!

Pour le moment, j'ai encore du boulot... au bureau!!!!

2 commentaires:

  1. Que de courage ma chère.
    Ah les enfants! La mienne part en colonie pour 2 semaines à partir de dimanche. Que du bonheur. Ce n'est pas évident de leur trouver une occupation pendanr ses grandes vacances.
    Bises avec ce temps nuageux - pluvieux!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça, j'aurais bien aimé!! On ne peut se le permettre cette année, mais peut-être l'an prochain!!! Bon séjour à Pauline!!! Bisous!

    RépondreSupprimer