mardi 14 juin 2011

Parce que des fois, la vie...

Comme j'aime, comme j'aime donc voir mon homme être motivé pour le boulot, rêver l'avenir en couleurs et faire des projets!!!

La société a eu tellement de difficultés l'an passé que nous craignions réellement de ne pas arriver à garder la tête hors de l'eau... et là... je le vois partir souriant, travailler beaucoup, et bien, être fier de ce qu'il accomplit et plein d'espoir!!!

Et moi... ça me permet de me relâcher aussi... de refaire une place au désir dans mon quotidien et de me remettre au boulot avec le sentiment que ça sert vraiment à quelque chose!!!


Non, nous ne partirons pas en vacances cette année, mais nous aurons de beaux moments, et nous ferons quelques sorties en attendant la probable arrivée de ma mère en septembre.


Si le départ de Claude-Anne a créé un vide en moi, si j'ai eu du mal à me remettre à me bouger au quotidien (plus facile de se replier sur soi et de faire la limace), je me sens aujourd'hui prête à y croire encore... et si ma fille arrivait un jour à venir habiter près de moi... ce serait le paradis!!!


Ce qui est bon avec les rêves, c'est qu'on peut leur faire dire tout ce qu'on veut!!!! 


En attendant, je prépare ma petite St-Jean avec quelques amis... et beaucoup de chez moi!!

4 commentaires:

  1. On peut bien te comprendre. Claude-Anne c'est ton enfant. Ce n'est pas comme si c'était une tante ou un oncle.
    Et si c'était vous qui iriez vous installer au Québec? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Contente que tout aille bien et puis les rêves peuvent se transformer en réalité!! Le tout est que Claude-Anne le décide!!!! Mais tu es envahie par ta famille,ta fille,ta maman etc..... ça fait du bien ces visites.Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'était un plaisir de voir ton homme ce midi !
    Nous avons hâte d'être à la Saint-Jean pour vous voir tous.
    Garde le moral, ton plus beau sourire et viva la vida !
    Je t'embrasse fort, ma chère amie.

    RépondreSupprimer
  4. Coco: On a fait une croix là-dessus depuis quelques années!! Je rêve, mais je veux son bonheur avant tout et il y a des avantages et des inconvénients partout!! Ses choix d'avenir seront les miens!! Bisous!

    Danielle: Claude-Anne aimerait être proche de nous, mais le grand plongeon, ça fait beaucoup!!!! Je comprends!!!! ;o) Oui ça fait du bien!!!! Je savoure chacune d'entre elles au maximum!!! Bises

    Marie: Je t'embrasse aussi très fort!! bientôt ma chère!!!!

    RépondreSupprimer