mardi 24 avril 2012

Ca vient, ça vient!!!!

Aujourd'hui, je n'ai pas grand-chose à vous dire, si ce n'est que j'ai eu un nouvel avant-midi de formation en comptabilité qui m'a beaucoup apporté, que mon code d'hier soir s'est soldé par un 35/40 et un "Tu veux le tenter?" de la prof qui m'a laissée interdite et m'a amenée à me questionner sur mes capacités à réussir un examen, mon phô d'hier soir était délicieux, du moins le bouillon parce que les vermicelles de riz étaient mal choisies, je crois, sèches et pas top, et qu'Alex et Jérémie ont détesté la coriandre qui goûtait la piscine... ;o)


Mais... je me sens donc presque prête à m'occuper entièrement de la compta de la société, j'ai pris la décision d'attendre juin pour tenter l'examen puisque c'est 80€ à chaque récidive et que je ne veux pas le prendre à la légère.


De plus... observons une minute de silence pour ma grande fille, Claude-Anne, qui passe aujourd'hui son exam pratique pour le permis de conduire et qui en a mal au ventre et je vous passe les détails mais le stress la prend, la retourne et la triture et elle a besoin de toutes les ondes positives que nous pouvons lui télescoper.


Allez, ma fille!!! Montre de quoi tu te chauffes, comme dirait Elana!!! Tu les auras tous et ils en resteront bouche bée devant tes capacités de conductrice de l'enfer!!!

8 commentaires:

  1. Bonne chance et meilleures pensées pour ta fille Claude-Anne. C'est toujours pas mal stressant ces examens. Félicitations aussi pour tes cours de conduite. Ça avance pas mal bien. Passe une très belle journée. Denise (Ottawa) xoxoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère!!! Elle l'a eu du premier coup, et pourtant elle était terriblement stressée le matin!!!! Je serai certainement pire encore quand ce sera mon tour!! Elle est tirée d'affaire et j'en suis fort heureuse!!!! Bisous!!

      Supprimer
  2. Alors comme on dis chez nous " merde Claude Anne" .En ce moment j'en ais deux a la maison qui vont bientot passer le code alors double stresse a gerer !!!mdr . Bisous de Michèle des Vosges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude-Anne a eu son permis du premier coup!! Et chez nous aussi on dit Merde!!! Bonne chance à tes deux, je le passerai en juin c'est décidé, et eux? Bisous!!

      Supprimer
  3. Vu comment vous avez vite appris pour la compta, je suis certaine que vous aurez votre code du premier coup et les mains dans les poches. Ne vous sous-estimez pas!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ma chère prof préférée!!! C'est aussi que toi, tu enseignes très bien!!! Merci pour tout!!!!

      Supprimer
  4. Vous avez eu des réductions?
    Félicitations à Claude-Anne.
    Bon tu sais ce qui te reste à faire.. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de réductions, 35/40 c'est ma note!!! Et après, un 27, et deux 36!!! Je vais m'inscrire pour mai si je le peux encore!! Au fond, je me sens prête!!! Bisous!!!

      Supprimer