lundi 30 avril 2012

Quand la nature se dénature...



Voici donc ce que je trouve sur ma terrasse... jour après jour... apporté sur la poutre se trouvant juste au-dessus par mes stupides pigeons... qui ne sont pas foutus de faire autre chose qu'apporter des branchettes et qui ne savent quoi en faire...


C'est triste!!! 

2 commentaires:

  1. J'avais le même problème sous le petit préau à la porte d'entrée. J'y ai accroché des petits rubans de couleurs, utilisés pour emballer des cadeaux, et depuis c'est plus calme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je n'ai pas le courage de les mettre à la rue!! :o) Ils sont si maladroits... et même encore aujourd'hui le couple est là, avec ses brindilles... et pas un nid sur la poutre, pas un début ou une esquisse de nid... Je pense que je vais demander à Alex de leur faire un plan, tiens... c'est peut-être ce qui leur manque!! Bisous

      Supprimer