dimanche 22 avril 2012

Nouvelles de mails!!

Oui, j'avoue que si nouvelles rime bien avec mail, ce n'est pas d'une évidence incontournable... on ne se bidonne pas pour ça, j'en conviens mais bon, je suis heureuse et que le bonheur se met à me visiter, j'ai parfois des réactions incompréhensibles que je vous demande, sinon de comprendre, au moins de tolérer.

Vous vous doutez certainement du thème général de ce billet, du moins ceux et celles qui se sont donné la peine, ou plutôt qui en ont eu le temps, voire l'envie, de lire celui d'avant-hier dans lequel je me désolais âprement de la perte, par ma très grande faute, de l'ensemble des mails échangés avec un nombre incalculable de personnes dont mon papa décédé cette année...

Merci à tous ceux qui m'ont encouragée à chercher des solutions... je ne peux que vous confirmer que votre connaissance de mon psychisme, ou simplement de ma personne, est on ne peut plus limitée puisque je dois vous apprendre que ma débrouillardise informatique ne dépasse pas le niveau 0.5... Je suis nulle de chez nulle et si j'ai enfin réussi à remettre la main sur l'intégralité de ces précieux messages, c'est simplement que l'homme de ma vie, après avoir constaté que toutes mes tentatives de suivre vos conseils restaient vaines, m'a simplement suggéré de réinstaller Incredimail et qu'on verrait bien...

Miracle, tout y était!!

Yeah!!!!!

Mais pour ce qui est de tout transférer afin de parvenir à désinstaller sans perte ce programme de *§/?!!, je n'y comprends rien... pour le moment... mais je ne m'avoue pas vaincue!!! 

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, franchement, j'ai eu chaud!!!! Je vais m'empresser de sauvegarder tout ça!! Merci!!!!

      Supprimer
  2. j'suis contente pour toi et tes photos ça en est où? ou je vais trop vite!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos, pour le moment, j'attends des nouvelles... mais je te tiens au courant si jamais!!!! Merci beaucoup Danielle!! Je ne savais pas que tes enfants étaient si compétents en la matière!!!!

      Supprimer
    2. Benoît est en master2 informatique (développement)et les 2 autres sont dans la programmation électrique et automatisme!!!!Bonne semaine à vous pour ces vacances ici elles se terminent

      Supprimer
    3. J'ai envoyé un mail à notre contact en info, lui demandant de me restituer le disque dur, je verrai bien!!! Merci et bonne semaine à vous!!!

      Supprimer
  3. Ben moi j'ai 0 problème avec incredimail (mais je l'ai acheté,) avec incredibackup. Je transfère le tout sur mon d et je perds rien. Mais j'adore incredimail :)Tant mieux si tu as tout retrouvé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'en suis jamais servie assez pour l'acheter, et n'en connais certainement pas tous les méandres... J'ai du mal à m'y retrouver dans tous ces petits détails et ne me sers toujours que des options de base!!

      Supprimer