lundi 9 avril 2012

Quand l'évidence...

Il était une fois une dame qui se demandait comment elle avait pu faire des enfants aussi cons alors qu'elle et son mari étaient si intelligents...

4 commentaires:

  1. c'est pas évident qui sont les enfants,Jérémie,Nana,Alex,Danielle? allez sans rancune bisous!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun en fait!! J'ai fait une réflexion hier genre qui m'a donné des enfants aussi twits alors que leurs parents sont si extraordinaires, suite à une niaiserie des enfants, bien sûr, et j'ai trouvé ça drôle!!!!

      Supprimer
  2. Je te rassure par moment je me le demande aussi en voyant certaines bêtises que fait ma fille. Mais moi je dis " qu'ai je fait pour avoir une fille aussi bête. Moi j'aurais jamais fait cela". :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui!!! Comment as-tu pu, toi, avec toutes tes qualités d'exception, mettre au monde un être si limité???? C'est notre lot à tous... ;o)

      Supprimer