dimanche 22 avril 2012

Négociations

Situation: T., le cousin de Jérémie et Elana, est venu passer le week-end à la maison et le trio discute, depuis l'arrivée du visiteur attendu, de l'organisation de leurs soirées...

T: - Chic!!! Et ce soir y a Merlin à la télé!!!!
E: - Aah... Tu aimes???
J: - Moi, je regarde Koh-Lanta ce soir...
T: - Non, non!!! J'aime pas... j'aime pas du tout...
E: - Moi non plus j'aime pas!!! 
J: - C'est nul!!!
T: - Oui, c'est nul...

Tout de même, malgré sa nullité déclarée et vilipendée par trois enfants, deux d'entre eux ont regardé Merlin avec passion et concentration!!!

Même si c'est nul... Mais bon... T. avait emmené le pop-corn et les bonbons... alors...

2 commentaires:

  1. Tant qu'il y a des pop-corns et des bonbons, c'est l'essentiel. Surtout pour négocier. Il ira loin T ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!!!!! Quand on arrive avec du stock, on a plus de chances d'obtenir ce qu'on veut!!! Ca marche dans tous les domaines!!! Bisous!!

      Supprimer