mardi 15 mai 2012

Graine d'écrivain

Quand je serai né, je serai dans une poussette
Quand je serai un enfant, je marcherai avec mon papa ou ma maman
Quand je serai un grand garçon, je marcherai avec ma maman
Quand je serai un adolescent, je marcherai tout seul
Quand je serai grand, je marcherai doucement
Quand je serai âgé, je marcherai très lentement


                                                    - Elana B.

6 commentaires:

  1. J'ai cru que c'était Jérémy avant de voir la signature!!!mais peut-être c'est sa prochaine vie!!!!!En tout cas j'ai aimé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elana m'avait prévenue qu'il y avait des choses pas vraies dans sa poésie... :o) Ca me fait plaisir de la voir jouer avec les phrases, les mots... Bisous!!!!

      Supprimer
  2. Très réaliste la demoiselle. Bravo Elana.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est dans une période créative!!!! Ensuite, elle a tenté d'autres poèmes, toujours en répétant le début de la même phrase... et ça devenait un peu redondant, mais elle fait de belles expériences et c'est comme ça que tout commence!!! Je lui transmets!!!! Bisous

      Supprimer
  3. Elle marche beaucoup cette petite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui!!!! Mais si tu avais pu lire les autres, tu aurais su qu'aujourd'hui elle a vu beaucoup d'oiseaux et aussi beaucoup de fées... En fait, elle fait beaucoup de tout!!! ;o)

      Supprimer