jeudi 24 mai 2012

Mimi le naïf!!!

- Maman, Justin m'a dit qu'il y aurait une énorme éruption solaire aujourd'hui et qu'on allait manquer d'électricité pendant deux jours!!!
- Euh... où est-ce qu'il a vu ça?
- Je lui ai demandé, il m'a dit qu'il n'a pas vu ça, il le sait!!!
- Alors, il te dit n'importe quoi!!!
- Pourquoi?
- Parce que même les scientifiques doivent utiliser des machines et des calculs pour dire qu'il y aura ceci ou cela... Personne ne sait ça comme ça, d'un coup!!
- Il m'a dit que là où il vivait avant, il y a eu une grosse, grosse éruption solaire et qu'il y avait plus d'électricité pendant deux ans!!!
- C'est pas vrai!!! Il te raconte des niaiseries pour se rendre intéressant!!! Il n'a rien à raconter pour vous impressionner alors il invente!! C'est pas lui qui te disait que les petites araignées dans la cour de récréation étaient des bébés mygale?
- Oui... et c'était vrai...
- Non!! Il n'y a pas de mygales ici!!! De toute façon tu verras bien si on manque d'électricité pendant deux jours!!!

Pour le moment nous en avons encore... mais j'ai découvert que nous n'avions pas d'eau chaude...

Je ne sais pas si les éruptions solaires ont une influence sur les chaudières au gaz...

8 commentaires:

  1. J'espère que ton eau chaude est revenue... attention aux éruptions solaires. Passe une très belle journée. Denise (Ottawa)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mon eau chaude est revenue mais je n'ai pas su pourquoi elle s'en était allée!!! Merci, toi aussi!!!!! Bisous

      Supprimer
  2. Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Jean-François Copé n'est pas un immature frustré!!!! :-)

      Supprimer
  3. salut Danielle,
    désolée de ne pas donner de news, mais je suis pas mal occupée en ce moment .
    Pour mon épaule c'est une inflammation de la capsule il faut 1 an pour que cela revienne totalement, mais ça va mieux , je dors au moins !
    Pour la hanche un nerf coincé décoincé en 20 seconde et hop la vieille peut danser le franche Cancan !!!!

    Et toi tu en es ou pour le code ?
    Comment vas tu ?

    ça te dirais que je passe jeudi matin le 31 /05 ?
    je t'embrasse bien fort ainsi que tous !
    PS je vois de temps en temps Alex en camion .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi!!!! Eh ben tu viendras me montrer ça jeudi!!!! Un petit french cancan dans mon salon!!! Grosses bises et à +

      Supprimer
  4. Est ce l'influence néfaste de Justin qui agit chez toi? :-)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, je pense... mais c'est reviendu, je pense que c'était pas ça finalement... ;-)

      Supprimer