samedi 26 mai 2012

N'ajustez pas votre appareil!

Jérémie se brosse les dents vigoureusement... puis crache de longs filaments de salive...

- Ah, ça m'énerve!! Ca fait toujours ça avec ce dentifrice-là!!!
- Alors pourquoi tu l'utilises?
- Parce que je savais pas!!! C'est la première fois que je le prends!!

4 commentaires:

  1. ça me rappelle les :
    Maman: Le souper est servis
    Mes soeurs et moi: Beurk c'est pas bon!
    Maman: mais tu n'y a jamais goûté
    Soeurs et moi: non, mais je sais que c'est pas bon!

    C'est fous comment on peut être prémonitoires quand on est enfant hihihi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai!!!! C'est fou comme les enfants sont twites, des fois!!!! Hihi!!!!

      Supprimer
  2. Trop marrant. Va falloir trouver le bon dentifrice qui ne "fait pas ça".
    Belle fin de semaine sous le soleil. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait déjà trouver une salive qui ne fait pas ça... Le pauvre dentifrice ne me fait pas ça à moi!!! Il a le dos large... Bisous!!

      Supprimer