jeudi 4 août 2011

7 ans déjà!

Aujourd'hui, 4 août, c'est le jour où Elana, ma petite dernière, atteint l'âge de raison!!! 

Je ne sais trop pourquoi puisqu'il y a déjà plusieurs années que la demoiselle nous entretient de ses multiples raisonnements, souvent justes ou s'en approchant!!!

Surprise! Un bel après-midi est prévu avec ma belle-soeur et son fiston, en cachette!!

Et ce soir, poulet rôti, poutine et un beau gâteau aux fruits pour mademoiselle!!

6 commentaires:

  1. Bon anniversaire Elana !

    RépondreSupprimer
  2. un joyeux anniversaire Elana !! on pense souvent à toi surtout en ce moment les mûres sont mures et non surettes bisoux!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci!!! Je fais le message, ou plutôt les messages!!!! Quelle chanceuse!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon Anniv à Elana! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire Elana (et à toi aussi Danielle, l'anniversaire des enfants c'est aussi celui des mamans, à mon avis)....

    RépondreSupprimer