mardi 9 août 2011

Comme chien et chat

Jack, notre chaton de plus en plus chat, a adopté, faute de jouet approprié à ses goûts et sa condition féline, un chien en peluche appartenant aux enfants. Ceux-ci, désintéressés de ce pauvre chien depuis déjà quelques temps, ont bien sûr été plus qu'heureux d'offrir ce cadeau à leur plus jeune frère au pelage abondant...

Chien en peluche gladiateur
 Je reconnais qu'il n'est pas très beau... ce qui n'est pas une raison pour lui faire subir ce genre de sévices...

Chien gladiateur après un combat
Jack, très heureux, ne fait qu'une bouchée de la pauvre bête qui se retrouve déjà privée de sa queue ainsi que d'une oreille après quelques semaines de traitement choc!!!

Gladiateurs dans l'arène


 Désolée pour le flou, mais c'est que mon chat n'a pas appris à poser pour la photo... J'ai beau lui expliquer les tenants et les aboutissants de l'art de la photographie, de la simple image pour rire au souvenir d'un être cher passant à la postérité, il conserve un mépris teinté de naïveté pour tout ceci... ce qui changera peut-être lorsque, devenu un vieux matou grincheux, il commencera à concevoir la brièveté de la vie...

Gladiateurs refusant de poser pour la photo
Qu'est-ce que je vous disais??? Aucune discipline!!!

3 commentaires:

  1. Je vois que tu as commencé Les Piliers de la Terre. Et ?....

    RépondreSupprimer
  2. Sacré Jack! Quelle vivacité!

    RépondreSupprimer
  3. Vivi, va voir ma critique!! Bises!!

    Coco: J'attends avec impatience de pouvoir le faire opérer!!! C'est un chat vif et excité! Super mignon mais sportif!!!

    RépondreSupprimer